chevron_left menu MENU
  • chevron_right
  • chevron_right
  • chevron_right
  • chevron_right
chevron_right
not (pageUrl eq null and supportPageUrl eq null) and attributes/any(a: a eq 'Product_Portfolio|Jabra') and (attributes/all(a: a ne 'Meta_Refurbished|True') or attributes/any(a: a eq 'Meta_Accessorytype|17'))
close

Jabra DaaS – Device As A Service

Renforcez votre potentiel d'investissement – dès aujourd'hui

Des solutions de locations évolutive pour mieux optimiser votre budget

Autorisation accélérée du crédit Validation de demande immédiate
Périodes de location flexibles Durées de 24 à 60 mois
Reprise optionnelle Possibilité de restitué les produits en fin de contrat
Coûts combinables Possibilité d'intégrer les coûts matériels et de services

Avantages de la location par rapport à l'achat

Comparer les programmes :

Location

Achat

Coût OPEX
Investissement CAPEX
Programme de reprise des produits inclus
Programme de reprise des produits non-inclus*
Assurance incluse
Assurance non-incluse
Modernisation technologique en fin de contrat
Achat séparé de nouveaux produits
Coût périodique déterminé
Coût initial

*Sauf en cas d'achat séparé

Libérez vous des contraintes financières

Anticipez vos besoins de travail hybride de demain, aujourd’hui.

Projection vers l'avenir

Profitez des dernières innovations audio et vidéo en modernisant ou en renouvelant vos équipements avec Jabra DaaS

Flexibilité financière

Améliorez votre trésorerie et recentrez-vous sur les véritables enjeux – sécurisez votre budget IT et échelonnez vos paiements pour les solutions Jabra sur une période de 2 à 5 ans afin de mieux répondre aux impératifs de productivité de vos utilisateurs finaux

Bon pour vous. Bon pour la planète.

En retournant les produits à l'échéance du bail, vous réduisez votre impact environnemental et le temps consacré à la gestion de vos ressources

Pour tous les appareils

Jabra DaaS est disponible pour tous les produits audio et vidéo d'entreprise Jabra, et vous permet de regrouper vos dépenses logicielles et services dans le cadre d'une même solution de financement

Pérennisez votre investissement

Remplacez vos produits audio et vidéo en fonction de vos besoins

85%
85 % des investisseurs ont intégré les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans leurs investissements*
74%
74 % des télétravailleurs sont confrontés à des problèmes informatiques lors des réunions**
68%
68 % plus des deux-tiers des petites entreprises interrogées sont confrontées à des problèmes de trésorerie***

*Source Gartner: The ESG Imperative: 7 Factors for Finance Leaders to Consider

** Source Gartner: How to Market to B2B Technology Buyers

***Source: Small Business Insights: Inflation is now the No.1 concern for small businesses

Un service personnalisé
adapté à vos besoins

Reprise incluse

Une solution responsable

Vous voulez réduire votre impact environnemental ? Jabra DaaS vous permet de nous retourner vos appareils utilisés en fin de période de location, avec la garantie d'une prise en charge par nos soins.

Moins de CAPEX, plus d'OPEX

Sécurisez votre budget

Améliorez votre planification budgétaire et vos dépenses IT en échelonnant vos paiements pour les solutions Jabra sur une période de 2 à 5 ans.

Couverture complète

Coûts combinables

Avec la solution Jabra DaaS disponible pour tous les produits audio et vidéo d'entreprise Jabra, les programmes Jabra Care et les options Jabra Warranty+ , vous avez toutes les cartes en main pour choisir le niveau de couverture le plus adapté à vos besoins.

Programme de crédit-bail

Choisissez le programme qu'il vous faut

Pas de location

Crédit-bail1

Location simple2

Type de contrat

Facture standard Contrat de crédit-bail Location opérationnelle

Utilisation de l'OPEX3 au lieu du CAPEX4 pour l'investissement de l'équipement

Service de recyclage inclus

Assurance incluse

Options de montée en gamme pendant la location

Modernisation technologique5, intégration6

Possibilité de renouveler les matériels à la fin du contrat5

Coût périodique déterminé

Autorisation accélérée du crédit

N.D

Option d'achat du client en fin de contrat

N.D

Avantages fiscaux7

Limités

Option de financement combinant le matériel et les services (par ex. Jabra Care, Warranty+, etc.)

1Crédit-bail – Contrat pour lequel les produits sont loués au client final pendant une durée spécifique. Le client final peut acheter les produits à la fin du contrat

2Location simple – Contrat pour lequel les produits sont loués au client final pendant une durée spécifique, sans possibilité pour le client d'acheter les produits à la fin du contrat

3OPEX : Dépenses d'exploitation récurrentes dédiées au fonctionnement d'un produit, d'un système ou d'une activité

4CAPEX : Dépenses d'investissement d'une entreprise dédiées à l'achat, la maintenance et l'amélioration de ses ressources fixes

5La modernisation technologique est une solution de remplacement qui permet au client final de remplacer l'équipement original par une technologie Jabra plus récente

6L'intégration avec location permet d'ajouter une nouvelle solution dans le cadre du contrat existant en actualisant le montant des paiements périodiques

7Avantages fiscaux : Pour en savoir plus, reportez-vous à la réglementation en vigueur dans le pays d'achat

Jabra DaaS est proposé par l'intermédiaire d'un prestataire tiers.

Plus d'infos sur nos services

Notre équipe de Consultants Services se tient à vos côtés pour vous orienter vers la solution la plus adaptée aux besoins de votre entreprise.

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons très prochainement.

Vous avez besoin d'assistance technique ?

Pour toute question relative au support et à la garantie des produits, consultez nos pages support afin d'y retrouver nos manuels d'utilisation, FAQ, vidéos, coordonnées et bien plus encore.

Obtenir de l'aide

Nos Consultants Services se tiennent à votre disposition

Brève description

Obligatoire

Vous avez besoin d'assistance technique ?

Pour toute question relative au support et à la garantie des produits, consultez nos pages support afin d'y retrouver nos manuels d'utilisation, FAQ, vidéos, coordonnées et bien plus encore.

Obtenir de l'aide