MENU

Faisons du neuf
avec du vieux.

Faites reprendre les casques Elite que vous n'utilisez plus et procurez-vous ceux qui vous tentent vraiment

Retournez-nous votre ancien micro-casque poussiéreux et abîmé et bénéficiez d'une remise de 30 € sur votre prochain achat*.

Enregistrer

Chaque micro-casque mérite d'être utilisé de façon satisfaisante.

Le vôtre a encore beaucoup à donner.

C'est pourquoi nous lançons un appel pour récupérer tous les anciens casques mis à l'écart (un cadeau de Noël d'il y a 4 ans, un casque gagné lors d'une tombola, etc.) et pour que vous preniez part à notre programme de recyclage. Quels que soient votre produit Jabra Elite et son état, nous vous aiderons à en faire quelque chose de bien, pour vous-même et pour la planète.

C'est le cycle de la vie.

Les casques sont composés d'une grande variété de matériaux qui peuvent nécessiter de longues années avant de se décomposer dans la nature. Il est donc crucial de les mettre au rebut dans le respect de l'environnement. Mais nous pouvons aller plus loin et faire en sorte qu'ils soient démontés et recyclés, du câble au haut-parleur.

Profitez de votre ancien casque pour vous en procurer un nouveau.

Pour chaque micro-casque Elite que vous nous retournerez, nous vous offrons une remise de 30 € sur votre prochain achat. Ainsi, grâce à de vieux casques poussiéreux oubliés dans le fond d'un tiroir, vous allez pouvoir en acquérir de nouveaux rutilants.

(Tout en faisant un geste pour l'environnement.)

Cela vous semble être une bonne idée ?

C'en est une ! Et c’est aussi simple que cela ! Suivez les étapes ci-dessous pour remplacer votre micro-casque oublié par un tout nouveau modèle :

  • Prenez connaissance des conditions générales
  • Remplissez une demande de retour
  • Envoyez votre casque à notre partenaire
  • Achetez votre nouveau casque en bénéficiant d'une remise de 30 EUR

Possédez-vous des micro-casques à recycler ?

N'attendez plus, cliquez ci-dessous pour enregistrer votre retour et demander votre remise pour votre prochain achat sur jabra.com

Enregistrer