Termes & conditions

1. L’achat de produits de démonstration dans le cadre du programme Jabra pour les PME est ouvert à tous les revendeurs Jabra Authorized (hors distributeurs) situés en France métropolitaine. Pour obtenir le statut Jabra Authorized, les revendeurs doivent avoir complété le formulaire d’autorisation en ligne sur le portail Jabra One Zone et reçu leur numéro d’autorisation avant la fin de la période de la promotion.

2. Jabra recommande une remise de 56 % sur le prix public conseillé, valable uniquement pour les nouvelles unités achetées auprès d’un distributeur Jabra agréé. Tous les prix s’entendent hors taxes locales et sont donnés à titre indicatif.

3. Pour être éligible, au moins un des employés du revendeur doit avoir participé à au moins deux webinars du programme Jabra Everywhere #PME. Jabra prendra en compte le visionnage des rediffusions, sous réserve qu’il s’agisse d’au moins deux webinars différents pour la même personne.

4. L’offre est limitée à deux unités par société et par an.

5. Les unités de démonstration doivent être utilisées à des fins de démonstration uniquement et ne peuvent être revendues.

6. L’offre est valable uniquement sur les produits de l’offre Jabra pour les PME, comprenant le Jabra Evolve 40, Evolve 65, le Jabra Speak 510, le Jabra Pro 920 et le Jabra Pro 925. Jabra se réserve le droit de changer de temps à autre les produits inclus dans ce programme.

7.  Les demandes d’unités de démonstration doivent être faites via le formulaire en ligne.

8. Les demandes doivent être approuvées par Jabra, qui se chargera ensuite de transmettre la demande directement auprès du distributeur Jabra agréé que le revendeur aura préalablement sélectionné en complétant le formulaire de demande de prix de démonstration.

9. Toute demande comprenant des informations manquantes, incorrectes ou invalides sera refusée. Toute demande envoyée en double sera rejetée. Jabra n’est pas responsable des adresses e-mail invalides, incorrectes ou inaccessibles figurant sur le formulaire de demande. Les participants pourront écrire à leur représentant Jabra s’ils ne reçoivent pas de réponse dans les 10 jours suivant l’envoi de leur demande, valide et correctement remplie.

10.  Toutes les unités de démonstration achetées bénéficient des garanties standard Jabra.

11. Jabra se réserve le droit d’exclure de ce programme tout partenaire qui ne se conformerait pas à ses conditions générales.

12. Jabra se réserve le droit de modifier ou d’annuler les conditions générales de ce programme sans préavis.

13. Organisateur : GN Audio France SA (Jabra® Business Solutions), Omega Parc / Bâtiment 2 – 3 boulevard Jean Moulin – 78990 Elancourt.