Termes & conditions
1. L’offre Jabra est exclusivement réservée aux clients finaux Jabra situés en France métropolitaine. L’offre concerne uniquement les entreprises de moins de 500 salariés.
2. Période de la promotion : Offre valable pour toute commande passée entre le 1er mars et le 31 mai 2018. Les demandes de récompense doivent être effectuées via le formulaire en ligne avant le 5 Juin 2018. Aucune demande ne sera acceptée après cette date.
3. La promotion est valable uniquement pour les produits neufs achetés en France métropolitaine via Lyreco. Les achats de produits d’occasion ne donneront lieu à aucune récompense.
4. Limites de la promotion : Offre Valable uniquement pour l’achat de 5 produits (possibilité de choisir plusieurs références) parmi les modèles éligibles : Jabra Evolve 40, Jabra Speak 510 (y compris 510+), Jabra Pro 920 et Jabra Pro 925. Offre cumulable par tranche de 5 produits, limitée à 5 unités gratuites par société.
5. Produit offert : à choisir entre le Jabra Evolve 40, Jabra Speak 510, Jabra Pro 920 et Jabra Pro 925. Le produit offert ne peut en aucun cas être revendu.
6. La promotion ne peut être combinée à aucune autre offre promotionnelle Jabra. Elle ne s’applique pas lorsque Jabra, par le biais de ses partenaires agréés, propose des prix spéciaux.
7. Pour bénéficier de cette offre, les participants doivent compléter le formulaire en ligne afin d’y fournir les informations demandées. La preuve d’achat sera constituée par la facture du/des produit(s) éligible(s) acheté(s), établie par le partenaire Jabra agréé. Elle devra être datée de la période de la promotion et envoyée avant la date de clôture de la promotion pour que Jabra puisse valider la demande pour recevoir le produit gratuit.
8. Toute demande comprenant des informations manquantes, incorrectes ou invalides sera refusée. Toute demande envoyée en double sera rejetée. Jabra n’est pas responsable des adresses e-mail invalides, incorrectes ou inaccessibles figurant sur le formulaire de demande. Les participants pourront écrire à leur représentant Jabra s’ils ne reçoivent pas de réponse dans les 15 jours suivant l’envoi de leur demande, valide et correctement remplie.
9. Jabra décline toute responsabilité en cas de défaillance ou dommage à caractère technique, matériel, logiciel, ou touchant au serveur, au site Web, ou de quelque nature que ce soit qui l’empêcherait de participer à la promotion.
10. Jabra se réserve le droit de déclarer la promotion nulle et non avenue en cas de taxation, de régulation, d’interdiction ou de restriction imposée par la loi. Les décisions de Jabra sur chacun des aspects de la promotion seront définitives et auront force exécutoire.
11. Si le participant retourne le(s) produit(s) admissible(s) à son distributeur après avoir envoyé sa demande de récompense, Jabra annulera la validité de cette demande et interrompra la procédure de récompense. Jabra se réserve le droit d’annuler les demandes de remboursement de remise qui, après enquête, laissent apparaît un dysfonctionnement au niveau de la chaîne d’approvisionnement du distributeur à l’utilisateur final en passant par le revendeur, ou en cas de non-conformité avec l’esprit de l’offre.
12. Organisateur : GN Audio France SA (Jabra® Business Solutions), Omega Parc / Bâtiment 2 – 3 boulevard Jean Moulin – 78990 Elancourt.