A qui s’adresse le concours ?

Le concours Marketing Jabra est réservé aux revendeurs Jabra Authorized, en France métropolitaine à l’exclusion des partenaires Jabra bénéficiant de fonds marketing. Pour obtenir le statut Jabra Authorized, les revendeurs doivent avoir complété le formulaire d’autorisation en ligne depuis le site web Jabra.

Sur quelle période ?

Le concours Marketing Jabra sur déroule sur la période du 10 Octobre au 15 Décembre 2018.

Comment participer?

1. Réaliser au minimum 3 activités Marketing mettant en avant la marque Jabra, en réutilisant ou en adaptant des outils de communication mis à disposition par Jabra. Seules les activités qui n’ont reçu aucun financement de Jabra ou de l’un de ses distributeurs peuvent être éligibles. Pour en savoir plus sur les activités éligibles, se référer à la section campagnes éligibles.

2. Les participants doivent compléter le formulaire en ligne, accessible depuis la page web du concours, et le retourner, accompagné des justificatifs et résultats de campagne avant le 31 Décembre 2018.

3. Jabra se réserve le droit de demander au revendeur plus de précisions / justificatifs sur les activités marketing réalisées avant de valider l’éligibilité de l’activité.

Quelle sont les activités marketing éligibles ?

Sont considérés comme activités marketing éligibles les opérations suivantes :

  • Emailing
  • Bannière web (durée minimum d’une semaine)
  • Mailing postal
  • Relais campagne Jabra sur les réseaux sociaux (minimum de 3 posts sur le même thème pour constituer une activité)
  • Webinars à destinations de clients finaux
  • Publicité sur le lieu de vente (durée minimum d’une semaine)
  • Publication ou publicité sur des sites web ou magazine tiers.

Liste non exhaustive, pour connaitre l’éligibilité de toute activité non mentionnée, veuillez contacter votre représentant Jabra ou envoyer un email à marketing.fr@jabra.com

Quelle(s) récompense(s) ?

A partir de 3 activités approuvées par Jabra, recevez votre mallette de démo Jabra avec 3 produits Jabra au choix parmi les modèles suivants : Evolve 40, Evolve 65, Evolve 75, Speak 510, Speak 710, Pro 900. La récompense sera envoyée directement au revendeur dans un délai maximum de 30 jours à réception du formulaire, sous réserve de validation des activités par Jabra.

Récompense de la meilleure campagne.

A la fin du challenge, après avoir étudié toutes les campagnes proposées par ses partenaires, Jabra choisira la meilleure campagne, basée sur les critères suivants : adaptation du message, originalité, diffusion et résultats. Les résultats seront annoncés en Janvier 2019. Le gagnant se verra offrir un accompagnement sur la mise en place d’une campagne marketing, ainsi qu’un Budget de 1500 € et la mise à disposition d’un opérateur télémarketing pour une campagne de génération de leads sur l’année 2019. Jabra se réserve le droit de ne désigner aucun gagnant, si aucun revendeur ne remplit les critères demandés.


Mentions légales

Organisateur : GN Audio France SA (désigné par Jabra Business Solutions), Omega Parc / Bâtiment 2 – 3 boulevard Jean Moulin – 78990 Elancourt.

Jabra se réserve le droit de prolonger, écourter, ou même annuler ce concours sans que sa responsabilité envers les participants soit engagée. La direction commerciale Jabra se réserve le droit d’amender ou de modifier tout ou partie du présent règlement.

Pour toute question, veuillez-vous adresser à marketing.fr@jabra.com.