A qui s’adresse le concours ?

Le concours Marketing Jabra est réservé aux revendeurs Jabra Authorized, en France métropolitaine à l’exclusion des partenaires Jabra bénéficiant de fonds marketing. Pour obtenir le statut Jabra Authorized, les revendeurs doivent avoir complété le formulaire d’autorisation en ligne et reçu leur numéro d’autorisation avant la fin de la période du concours.

Sur quelle période ?

Le concours Marketing Jabra sur déroule sur la période du 16 Octobre au 15 Décembre 2017.

Comment participer?

1. Réaliser au minimum 3 activités Marketing mettant en avant la marque Jabra, en réutilisant ou en adaptant des outils de communication mis à disposition par Jabra. Seules les activités qui n’ont reçu aucun financement de Jabra ou de l’un de ses distributeurs peuvent être éligibles. Pour en savoir plus sur les types activités éligibles, se référer à la section campagnes éligibles.

2. Les participants doivent compléter le formulaire en ligne, accessible depuis la page web du concours, et le retourner, accompagné des justificatifs et résultats de campagne à l’adresse avant le 20 Décembre 2017.

3. Jabra se réserve le droit de demander au revendeur plus de précisions / justificatifs sur les activités marketing réalisées avant de valider l’éligibilité de l’activité.

Quelle sont les campagnes éligibles ?

Sont considérés comme activités marketing éligibles les opérations suivantes :

  • Emailing
  • Bannière web (durée minimum d’une semaine)
  • Mailing postal
  • Relais campagne Jabra sur les réseaux sociaux (minimum de 2 posts sur le même thème pour constituer une activité)
  • Mise en avant lors d’une journée porte ouverte (sauf si Jabra ou l’un de ses distributeurs cofinance l’évènement)
  • Publicité sur le lieu de vente (durée minimum d’une semaine)
  • Campagne de télémarketing ciblé
  • Publication ou publicité sur des sites web ou magazine tiers.

Liste non exhaustive, pour connaitre l’éligibilité de toute activité non mentionnée, veuillez contacter le service marketing Jabra qui vous indiquera si l’activité non mentionnée est éligible.

Quelle(s) récompense(s) ?

A partir de 3 activités approuvées par Jabra, bénéficiez d’un produit Jabra offert, au choix parmi les modèles suivants : Jabra Move (prix public 99,99 € TTC) ou Speak 510 (prix public 159 € HT). La récompense sera envoyée directement au revendeur dans un délai maximum de 30 jours à réception du formulaire, sous réserve de validation des activités par Jabra.

A partir de 6 activités approuvées par Jabra, bénéficiez d’un second produit Jabra offert, au choix parmi les modèles suivants : Elite Sport (prix public 299,99 € TTC) ou Evolve 75 (prix public 279 € HT).

Récompense de la meilleure campagne. A la fin du challenge, après avoir étudié toutes les campagnes proposées par ses partenaires, Jabra élira la meilleure campagne, basée sur les critères suivants : adaptation du message, diffusion et résultats. Les résultats seront annoncés avant le 30 Décembre 2017. Le gagnant se verra offrir un accompagnement sur la mise en place d’une campagne marketing en 2018, ainsi qu’un Budget de 1500 € et la mise à disposition d’un opérateur télémarketing pour une campagne de génération de leads.

Livraison

Les gains seront livrés au plus tard dans les 10 jours suivant la fin de la campagne. Jabra ne peut être tenu pour responsable des retards ou avaries occasionnées par La Poste pour la gestion des dotations, d'une rupture de stocks sur l'un des produits de la marque, ou de toute autre cause appartenant à un cas de force majeure ou cas fortuit au sens de l'Article 1148 du Code civil.

Mentions légales

Organisateur : GN Audio France SA (désigné par sa marque commerciale Jabra), Omega Parc / Bâtiment 2 – 3 boulevard Jean Moulin – 78990 Elancourt.

Jabra se réserve le droit de prolonger, écourter, ou même annuler ce concours sans que sa responsabilité envers les participants soit engagée. La direction commerciale Jabra se réserve le droit d’amender ou de modifier tout ou partie du présent règlement.

Pour toute question, veuillez-vous adresser à marketing.fr@jabra.com.