chevron_left menu MENU
  1. Le programme de remboursement Jabra Engage(« La Promotion ») est réservé aux utilisateurs finaux résidant en France métropolitaine. Elle ne peut donner lieu à aucune revente de produit.
  2. Période de la promotion : l’offre de remboursement est valable pour tout achat du 15 Mars et le 31 Mai 2020. Les références des produits admissibles figurent dans le tableau ci-dessous.
  3. La Promotion est valable uniquement pour les produits nouvellement achetés, facturés directement par un partenaire Jabra agréé en France (membre du programme partenaires Jabra One). Pour trouver un partenaire Jabra agréé près de chez vous, cliquez sur le lien de la page http://www.jabra.fr/where-to-buy/partner-locator ou contactez votre interlocuteur Jabra habituel. Les personnes suivantes ne pourront pas bénéficier de la Promotion : les salariés de Jabra, les partenaires Jabra et leurs salariés, les distributeurs Jabra, les revendeurs participant à l’opération ainsi que toute personne liée à l’organisation de la Promotion.
  4. Limites de la Promotion : la Promotion est limitée à 30 solutions audio par client sur la période de la promotion et ne peut être combinée à aucune autre offre promotionnelle Jabra. Elle ne s’applique pas lorsque Jabra, par le biais de son réseau de partenaires revendeurs, propose aux clients un prix de vente différent du prix de vente standard.
  5. Processus demande de remboursement : pour bénéficier de la Promotion, les clients doivent se rendre sur la https://www.jabra.fr/c/fr/cashbackEngage afin de fournir les informations demandées. La facture du/des produit(s) admissible(s) fera office de preuve d’achat. Elle devra être datée de la période de la Promotion et envoyée avant la date de clôture de la promotion afin que Jabra puisse valider la demande de remise.Jabra répondra par e-mail dans les sept (7) jours suivant la date d’envoi de la demande. Jabra n’est pas responsable des adresses e-mail invalides, incorrectes ou inaccessibles figurant sur le formulaire de demande. L’acheteur devra contacter claims@jabra-promotions.com s’il ne reçoit pas de réponse de Jabra dans les 7 jours suivant l’envoi d’une demande valide et correctement remplie.
  6. Toutes les demandes de remboursement devront être effectuées avant la date limite du 15 Juin 2020. Aucune demande ne sera acceptée après cette date.
  7. Le remboursement de la remise interviendra dans les 30 jours suivant la date d’acceptation de la demande par Jabra. Le paiement sera effectué par virement. En choisissant un paiement par virement BACS / SEPA, Jabra prendra en charge les frais éventuels engendrés par votre banque et votre banque ne devra pas vous les facturer. Nous vous conseillons de vérifier la politique tarifaire de votre banque. Le paiement se fera uniquement au nom de l’acheteur du/des produit(s) admissible(s) figurant sur la facture (preuve d’achat).


    Jabra France Promo


Produits éligibles Références Remboursement Période d’achat
Jabra Engage 65 Mono 9553-553-111 30 € Du 15/03/2020 au 31/05/2020
Jabra Engage 65 Convertible 9555-553-111 30 € Du 15/03/2020 au 31/05/2020
Jabra Engage 65 Duo 9559-553-111 30 € Du 15/03/2020 au 31/05/2020
Jabra Engage 75 Mono 9556-583-111 40 € Du 15/03/2020 au 31/05/2020
Jabra Engage 75 Convertible 9555-583-111 40 € Du 15/03/2020 au 31/05/2020
Jabra Engage 75 Duo 9559-583-111 40 € Du 15/03/2020 au 31/05/2020