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Termes et conditions

1. Le programme de promotion Revendeurs Jabra est accessible uniquement aux revendeurs Jabra Authorized situés en France métropolitaine. Pour obtenir le statut Jabra Authorized, les revendeurs doivent avoir complété le formulaire d’autorisation en ligne sur le portail Jabra One Zone et reçu leur numéro d’autorisation avant la fin de la période de la promotion.

2. Offre valable sur tous les produits et accessoires Jabra professionnels commandés entre le 1er Janvier et le 31 mars 2018, chez un distributeur Jabra agréé.

3. Revendeurs éligibles : les revendeurs ayant réalisé un CA de moins de 40000€ en 2017. Ne pourront bénéficier de cette promotion : les salariés de Jabra et leurs agents, les partenaires distributeurs.

4. Limites de la promotion : le remboursement maximal par revendeur s’élève à 600 € pour l’ensemble de la période de la promotion. Le remboursement des remises s’effectue par paliers de 30 € par tranche de 300 € d’achats.

5. La promotion ne peut être combinée à aucune autre offre promotionnelle Jabra. Elle ne s’applique pas lorsque Jabra, par le biais de ses partenaires agréés, propose des prix spéciaux. 

6. Pour bénéficier de cette offre, les participants doivent compléter le formulaire en ligne afin d'y fournir les informations demandées. La preuve d'achat sera constituée par la facture du/des produit(s) éligible(s) acheté(s), établie par le partenaire Jabra agréé. Elle devra être datée de la période de la promotion, à savoir entre le 1er Janvier et le 31 mars 2018 et envoyée avant avant le 5 Avril 2018, pour que Jabra puisse valider la demande de remboursement.

7. Toute demande comprenant des informations manquantes, incorrectes ou invalides sera refusée. Toute demande envoyée en double sera rejetée. Jabra n’est pas responsable des adresses e-mail invalides, incorrectes ou inaccessibles figurant sur le formulaire de demande. Les participants pourront écrire à leur représentant Jabra s’ils ne reçoivent pas de réponse dans les 21 jours suivant l’envoi de leur demande, valide et correctement remplie.

8. Jabra décline toute responsabilité en cas de défaillance ou dommage à caractère technique, matériel, logiciel, ou touchant au serveur, au site Web, ou de quelque nature que ce soit qui l’empêcherait de participer à la promotion.

9. Jabra se réserve le droit de déclarer la promotion nulle et non avenue en cas de taxation, de régulation, d’interdiction ou de restriction imposée par la loi. Les décisions de Jabra sur chacun des aspects de la promotion seront définitives et auront force exécutoire.

10. Si le participant retourne le(s) produit(s) admissible(s) à son distributeur après avoir envoyé sa demande de récompense, Jabra annulera la validité de cette demande et interrompra la procédure de récompense. Jabra se réserve le droit d’annuler les demandes de remboursement de remise qui, après enquête, laissent apparaître un dysfonctionnement au niveau de la chaîne d’approvisionnement du distributeur à l’utilisateur final en passant par le revendeur, ou en cas de non-conformité avec l’esprit de l’offre.

11. Organisateur : GN Audio France SA (Jabra® Business Solutions), Omega Parc / Bâtiment 2 – 3 boulevard Jean Moulin – 78990 Elancourt.