Conditions de remboursement.

1. Le programme de remboursement Jabra (« La Promotion ») est réservé aux utilisateurs finaux résidant en France métropolitaine. Elle ne peut donner lieu à aucune revente de produit.

2. Période de la promotion : l’offre de remboursement est valable pour tout achat du 2 octobre au 27 novembre 2017. Les références et la date de validité de chaque produit figurent dans le tableau des produits admissibles indiqué ci-dessous.

3. La Promotion, en exclusivité avec le partenaire Connexing, est valable uniquement pour les produits nouvellement achetés et facturés directement. LES PERSONNES SUIVANTES NE POURRONT PAS BÉNÉFICIER DE LA PROMOTION : LES SALARIÉS DE JABRA, LES PARTENAIRES JABRA ET LEURS SALARIÉS, LES DISTRIBUTEURS JABRA, LE REVENDEUR PARTICIPANT À L’OPÉRATION AINSI QUE TOUTE PERSONNE LIÉE À L’ORGANISATION DE LA PROMOTION.

4.L’offre de remboursement s’applique exclusivement aux produits des gammes Jabra Evolve 65 conformément à la liste des produits admissibles. Elle n’est valable pour aucun autre produit Jabra. Chaque produit admissible acheté pourra donner lieu à une demande de remboursement. Pour connaître le code et le montant de la remise de chaque produit, reportez-vous au tableau ci-dessous.

Limites de la Promotion : la Promotion est limitée à 25 casques par client et par gamme de produit Jabra sur l'année 2017 et ne peut être combinée à aucune autre offre promotionnelle Jabra. Elle ne s’applique pas lorsque Jabra, par le biais de son réseau de partenaires revendeurs, propose aux clients un prix de vente différent du prix de vente standard.

6. Processus demande de remboursement : pour bénéficier de la Promotion, les clients doivent se rendre sur la http://www.jabra.fr/c/fr/cashback-promo-exclusive-connexing afin de fournir les informations demandées. La facture du/des produit(s) admissible(s) fera office de preuve d’achat. Elle devra être datée de la période de la Promotion et envoyée avant la date de clôture de la promotion afin que Jabra puisse valider la demande de remise.

Jabra répondra par e-mail dans les sept (7) jours suivant la date d’envoi de la demande. Jabra n’est pas responsable des adresses e-mail invalides, incorrectes ou inaccessibles figurant sur le formulaire de demande. L’acheteur devra contacter claims@jabra-promotions.com s’il ne reçoit pas de réponse de Jabra dans les 7 jours suivant l’envoi d’une demande valide et correctement remplie.

7. Toutes les demandes de remboursement devront être effectuées avant la date limite du 10 novembre 2017. Aucune demande ne sera acceptée après cette date.

8. Toute demande comprenant des informations manquantes, incorrectes, erronées ou invalides sera refusée et toute demande envoyée en double sera rejetée.

9. Jabra décline toute responsabilité en cas de défaillance ou dommage à caractère technique, matériel, logiciel, ou touchant au serveur, au site Web ou de quelque nature que ce soit qui l’empêcherait de participer à la Promotion.

10. Jabra se réserve le droit de déclarer la promotion nulle et non avenue en cas de taxation, de régulation, d’interdiction ou de restriction imposée par la loi. Les décisions de Jabra sur chacun des aspects de la Promotion seront définitives et auront force exécutoire.

11. Le remboursement de la remise interviendra dans les 30 jours suivant la date d’acceptation de la demande par Jabra. Le paiement sera effectué par virement ou chèque, selon les indications fournies dans le formulaire de demande. ATTENTION : LE PAIEMENT PAR CHÈQUE PEUT ENTRAÎNER DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES À VOTRE CHARGE DE LA PART DE VOTRE BANQUE. En choisissant un paiement par virement BACS / SEPA, Jabra prendra en charge les frais éventuels engendrés par votre banque et votre banque ne devra pas vous les facturer. Nous vous conseillons de vérifier la politique tarifaire de votre banque. Le paiement se fera uniquement au nom de l’acheteur du/des produit(s) admissible(s) figurant sur la facture (preuve d’achat).

12. Pour obtenir de plus amples informations sur la Promotion ou le statut de votre demande, veuillez envoyer un e-mail à: claims@jabrapromotions.com.

13. Si l’acheteur renvoie le(s) produit(s) admissible(s) au revendeur après avoir envoyé sa demande de remboursement de remise, Jabra pourra annuler la validité de cette demande, disqualifier l’acheteur et interrompre le remboursement. Jabra se réserve le droit d’annuler les demandes de remboursement qui, après enquête, laissent apparaitre un dysfonctionnement au niveau de la chaîne d’approvisionnement du distributeur à l’utilisateur final en passant par le revendeur ou en cas de non-conformité avec l’esprit de l’offre.

Organisateur : GN Audio France SA (Jabra® Business Solutions), Parc Omega - Bâtiment 2 - 3 Boulevard Jean-Moulin-78990 Elancourt

Produits éligibles

Références

Remboursement

Qté max

Période  d’achat

Jabra Evolve 65 mono UC

6593-829-409

25 €

25

02/10/2017 au 27/11/2017

Jabra Evolve 65 mono MS

6593-823-309

25 €

25

02/10/2017 au 27/11/2017

Jabra Evolve 65 duo UC

6599-829-409

25 €

25

02/10/2017 au 27/11/2017

Jabra Evolve 65 duo MS

6599-823-309

25 €

25

02/10/2017 au 27/11/2017