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Jabra + Nectar

Améliorez la qualité de vos conversations et la productivité de vos équipes

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Un agent de centre de contact portant un micro-casque Jabra Engage 50 II
Améliorez la qualité de vos conversations avec Nectar
Micro-casque Jabra Engage 50 II
Plus d'informations sur le déploiement de Jabra et Nectar
Deux collaborateurs en réunion
Contacter notre Service commercial pour en savoir plus

Nectar DXP contrôle les plateformes de communications unifiées (UC) et de centres de contact (CC), aussi bien sur site que dans le cloud. Cette solution analyse les facteurs qui influencent l'expérience des utilisateurs, notamment la qualité des appels, l'intégrité des terminaux et la performance du réseau. Les micro-casques Jabra Engage nouvelle génération fournissent des indications sur les appels et l'environnement telles que le bruit ambiant, la position de la perche micro ou la qualité des conversations.

Dans le sillage de cette intégration de Jabra avec Nectar, vous optimisez la valeur de votre solution Nectar en intégrant à la supervision de vos solutions audio une analyse approfondie des données d'appels pour améliorer votre expérience globale.

En capitalisant sur la puissance combinée de Jabra et Nectar, vous améliorez votre visibilité sur l'expérience de conversation avec la mise en place d'actions correctives immédiates, dès l’apparition d’éventuels problèmes. Les équipes IT et les superviseurs des centres de contact reçoivent des alertes en temps réel en cas de problèmes liés à l'environnement (bruit excessif, superposition des voix, silences prolongés...) ou aux microphones (mauvais positionnement impactant la qualité audio), tant au bureau qu'à distance. Cette intégration puissante ouvre de nouvelles perspectives en matière d'analyse des conversations en permettant aux tableaux de bord de surveillance Nectar d'exploiter toute la valeur des données recueillies pour simplifier et accélérer la résolution des éventuels problèmes.

Boostez l'engagement de vos équipes avec les micro-casques Jabra

Quelles que soient la taille et la configuration de votre centre de contact, les micro-casques Engage placent la barre encore plus haut en matière de qualité audio avec des données et des analyses supplémentaires. Vous libérez ainsi tout le potentiel de vos agents, sur place ou à distance.

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Choisissez la solution la plus adaptée aux besoins de votre entreprise et à votre scénario d'utilisation. Nos spécialistes vous apporteront des conseils avisés en termes de produits, de compatibilité et de déploiement UC.

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