50€ REMBOURSES SUR
LA GAMME SANS FIL JABRA PRO

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LA GAMME SANS FIL JABRA PRO A PRIX CASSE !


50€ de réduction sur la gamme Jabra PRO 9400


Comment profiter de cette offre ?

ÉTAPE 1:
ACHETER
Pendant la période de la promotion*, achetez l’un des casques éligibles** auprès d’un partenaire Jabra.
ÉTAPE 2:
JUSTIFIER
Remplissez le formulaire de demande de remboursement en ligne et téléchargez votre preuve d’achat avant la date limite du 4 Juillet 2016.
ÉTAPE 3:
REMBOURSER
En fonction de votre choix, vous recevez le remboursement dans un délai maximum de 30 jours (à compter de la validation de votre demande).

*Le programme de promotion est soumis à des conditions de participation et à des restrictions. Pour plus d’informations, consultez nos conditions de participation.
**Pour en savoir plus, veuillez consulter la section consacrée aux produits éligibles.

Jabra PRO 9450 : solution idéale pour les centres de contacts
  • Double connectivité : téléphone fixe et PC
  • Micro antibruit
  • Protecteur acoustique
  • Mode conférence jusqu’à 4 casques simultanés
  • 150m de portée
  • Mise à jour des fonctionnalités en ligne
  • Version mono ou duo






Jabra PRO 9460 : solution idéale pour la mobilité au bureau
  • Ecran tactile
  • Double connectivité : téléphone fixe et PC
  • Micro antibruit
  • Protecteur acoustique
  • Mode conférence jusqu’à 4 casques simultanés
  • 150m de portée
  • Mise à jour des fonctionnalités en ligne
  • Version mono ou duo





Jabra PRO 9465/70 : solution haut de gamme pour être joignable sur tous vos appareils
  • Triple connectivité : téléphone fixe, mobile et PC)
  • Ecran tactile
  • Micro antibruit
  • Protecteur acoustique
  • Mode conférence jusqu’à 4 casques simultanés
  • 150m de portée
  • Mise à jour des fonctionnalités en ligne
  • PRO 9470 : version mono
  • PRO 9465 : version duo

Conditions de remboursement.

1. Le programme de remboursement Jabra (« La Promotion ») est réservé aux utilisateurs finaux résidant en France métropolitaine. Elle ne peut donner lieu à aucune revente de produit.

2. Période de la promotion : l’offre de remboursement est valable pour tout achat du 1er Avril 2016 au 30 Juin 2016. Les références et la date de validité de chaque produit figurent dans le tableau des produits admissibles indiqué ci-dessous.

3. La Promotion est valable uniquement pour les produits nouvellement achetés, facturés directement par un partenaire Jabra agréé en France (membre du programme partenaires Jabra WIN). Pour trouver un partenaire Jabra agréé près de chez vous, cliquez sur le lien « Où acheter » de la page http://www.jabra.fr/where-to-buy/partner-locator ou contactez votre interlocuteur Jabra habituel.

Les personnes suivantes ne pourront pas bénéficier de la Promotion : les salariés de Jabra, les partenaires Jabra et leurs salariés, les distributeurs Jabra, les revendeurs participant à l’opération ainsi que toute personne liée à l’organisation de la Promotion.

4. L’offre de remboursement s’applique exclusivement aux produits de la gamme Jabra PRO 9400 conformément à la liste des produits admissibles. Elle n’est valable pour aucun autre produit Jabra. Chaque produit admissible acheté pourra donner lieu à une demande de remboursement. Pour connaître le code et le montant de la remise de chaque produit, reportez-vous au tableau ci-dessous.

5. Limites de la Promotion : la Promotion est limitée à 30 casques par client sur l'année 2016 et ne peut être combinée à aucune autre offre promotionnelle Jabra. Elle ne s’applique pas lorsque Jabra, par le biais de son réseau de partenaires revendeurs, propose aux clients un prix de vente différent du prix de vente standard.

6. Processus demande de remboursement : pour bénéficier de la Promotion, les clients doivent se rendre sur la http://www.jabra.fr/remboursement afin de fournir les informations demandées. La facture du/des produit(s) admissible(s) fera office de preuve d’achat. Elle devra être datée de la période de la Promotion et envoyée avant la date de clôture de la promotion afin que Jabra puisse valider la demande de remise.

Jabra répondra par e-mail dans les sept (7) jours suivant la date d’envoi de la demande. Jabra n’est pas responsable des adresses e-mail invalides, incorrectes ou inaccessibles figurant sur le formulaire de demande. L’acheteur devra contacter http://www.jabra.fr/remboursement s’il ne reçoit pas de réponse de Jabra dans les 7 jours suivant l’envoi d’une demande valide et correctement remplie.

7. Toutes les demandes de remboursement devront être effectuées avant la date limite du 11 Juillet 2016. Aucune demande ne sera acceptée après cette date.

8. Toute demande comprenant des informations manquantes, incorrectes, erronées ou invalides sera refusée et toute demande envoyée en double sera rejetée.

9. Jabra décline toute responsabilité en cas de défaillance ou dommage à caractère technique, matériel, logiciel, ou touchant au serveur, au site Web ou de quelque nature que ce soit qui l’empêcherait de participer à la Promotion.

10. Jabra se réserve le droit de déclarer la promotion nulle et non avenue en cas de taxation, de régulation, d’interdiction ou de restriction imposée par la loi. Les décisions de Jabra sur chacun des aspects de la Promotion seront définitives et auront force exécutoire.

11. Le remboursement de la remise interviendra dans les 30 jours suivant la date d’acceptation de la demande par Jabra. Le paiement sera effectué par virement ou chèque, selon les indications fournies dans le formulaire de demande. ATTENTION : le paiement par chèque peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge de la part de votre banque. En choisissant un paiement par virement BACS / SEPA, Jabra prendra en charge les frais éventuels engendrés par votre banque et votre banque ne devra pas vous les facturer. Nous vous conseillons de vérifier la politique tarifaire de votre banque. Le paiement se fera uniquement au nom de l’acheteur du/des produit(s) admissible(s) figurant sur la facture (preuve d’achat).

12. Pour obtenir de plus amples informations sur la Promotion ou le statut de votre demande, veuillez envoyer un e-mail à: claims@jabrapromotions.com.

13. Si l’acheteur renvoie le(s) produit(s) admissible(s) au revendeur après avoir envoyé sa demande de remboursement de remise, Jabra pourra annuler la validité de cette demande, disqualifier l’acheteur et interrompre le remboursement. Jabra se réserve le droit d’annuler les demandes de remboursement qui, après enquête, laissent apparaitre un dysfonctionnement au niveau de la chaîne d’approvisionnement du distributeur à l’utilisateur final en passant par le revendeur ou en cas de non-conformité avec l’esprit de l’offre.

14. Organisateur : GN Netcom France SA (Jabra® Business Solutions), Parc Omega - Bâtiment 2 - 3 Boulevard Jean-Moulin-78990 Elancourt

Produits éligibles

Références

Remboursement

       Qté max

        Période  d’achat

Jabra PRO 9450 Mono

9450-25-507-101

50€

30

01/04/2016 au 30/06/2016

Jabra PRO 9450 Flex

9450-25-707-101

50€

30

01/04/2016 au 30/06/2016

Jabra PRO 9450 Duo Flex

9450-29-707-101

50€

30

01/04/2016 au 30/06/2016

Jabra PRO 9460 Mono

9460-25-707-101

50€

30

01/04/2016 au 30/06/2016

Jabra PRO 9460 Duo

9460-29-707-101

50€

30

01/04/2016 au 30/06/2016

Jabra PRO 9465

9465-29-804-101

50€

30

01/04/2016 au 30/06/2016

Jabra PRO 9470

9470-26-904-101

50€

30

01/04/2016 au 30/06/2016