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Conditions générales

1. Le programme de promotion Revendeurs Jabra (« promotion ») est accessible aux revendeurs Jabra situés en France.

2. Période de la promotion : les remises sont accordées sur les commandes de produits Jabra Business effectuées entre le 1er juillet 2016 et le 31 juillet 2016.

3. La promotion est valable uniquement pour les produits neufs achetés auprès d’Itancia et facturé par ce dernier. Les achats de produits réalisés auprès d’un autre revendeur agréé ou non agréé et les achats de produits d’occasion ne donneront lieu à aucune remise.

4. Ne pourront bénéficier de cette promotion : les salariés de Jabra et leurs agents, les partenaires distributeurs.

5. Limites de la promotion : le remboursement maximal par revendeur s’élève à 600 € pour l’ensemble de la période de la promotion. Le remboursement des remises s’effectue par paliers de 30 € par tranche de 300 € d’achats.

6. Revendeurs éligibles : les revendeurs ayant réalisé un CA entre 5 000€ et 20 000€ en 2015 chez Itancia peuvent participer à cette promotion.

7. La promotion ne peut être combinée à aucune autre offre promotionnelle Jabra. Elle ne s’applique pas lorsque Jabra, par le biais de ses partenaires distributeurs agréés, propose aux revendeurs un prix de vente différent du prix standard.

8. Pour participer à cette promotion, les revendeurs participants doivent se rendre sur la page afin d’y fournir les informations demandées. La preuve d’achat sera constituée par la facture du/des produit(s) admissible(s) acheté(s), établie par le partenaire distributeur Jabra agréé. Elle devra être datée de la période de la promotion et envoyée avant la date de clôture de la promotion pour que Jabra puisse valider la demande de remise. Les revendeurs participants devront également remplir le formulaire de demande de remboursement sur www.jabra.fr/c/fr/cashback-promo-exclusive-itancia

9. Les revendeurs participants recevront une réponse de Jabra dans les 7 jours suivant la date d’envoi de leur demande de remboursement. Jabra n’est pas responsable des adresses e-mail invalides, incorrectes ou inaccessibles figurant sur le formulaire de demande. Les revendeurs participants pourront écrire à Jabra à claims@jabrapromotions.com s’ils ne reçoivent pas de réponse dans les 7 jours suivant l’envoi de leur demande, valide et correctement remplie.

10. Toutes les demandes de remboursement de remise devront être effectuées avant le 31 juillet 2016. Aucune demande ne sera acceptée après cette date.

11. Toute demande comprenant des informations manquantes, incorrectes ou invalides sera refusée. Toute demande envoyée en double sera rejetée.

12. Jabra décline toute responsabilité en cas de défaillance ou dommage à caractère technique, matériel, logiciel, ou touchant au serveur, au site Web, ou de quelque nature que ce soit qui l’empêcherait de participer à la promotion.

13. Jabra se réserve le droit de déclarer la promotion nulle et non avenue en cas de taxation, de régulation, d’interdiction ou de restriction imposée par la loi. Les décisions de Jabra sur chacun des aspects de la promotion seront définitives et auront force exécutoire.

14. Le remboursement de la remise interviendra dans les 28 jours suivant la date d’acceptation de la demande par Jabra. Le paiement sera effectué par virement bancaire ou par chèque, selon les indications figurant sur le formulaire de demande. Le paiement se fera uniquement au nom de l’acheteur du/des produit(s) admissible(s) figurant sur la facture (preuve d’achat). Aucune autre forme de paiement ne sera possible.

15. Pour obtenir de plus amples informations sur la promotion ou le statut de votre demande, veuillez envoyer un e-mail à claims@jabrapromotions.com

16. Si le revendeur participant retourne le(s) produit(s) admissible(s) à Itancia après avoir envoyé sa demande de remboursement de remise, Jabra annulera la validité de cette demande, disqualifiera le revendeur participant et interrompra la procédure de remboursement. Jabra se réserve le droit d’annuler les demandes de remboursement de remise qui, après enquête, laissent apparaît un dysfonctionnement au niveau de la chaîne d’approvisionnement du distributeur à l’utilisateur final en passant par le revendeur, ou en cas de non-conformité avec l’esprit de l’offre.

17. Organisateur : GN Netcom France SA (Jabra® Business Solutions), Omega Parc / Bâtiment 2 – 3 boulevard Jean Moulin – 78990 Elancourt.