chevron_left menu MENU
  • chevron_right
  • chevron_right
  • chevron_right
  • chevron_right
chevron_right
not (pageUrl eq null and supportPageUrl eq null) and attributes/any(a: a eq 'Product_Portfolio|Jabra') and (attributes/all(a: a ne 'Meta_Refurbished|True') or attributes/any(a: a eq 'Meta_Accessorytype|17'))
close
Jabra Evolve 40
Evolve 40

Connectivité permanente

Jack 3,5 mm pour une connectivité optimisée

Le jack 3,5 mm vous permet de connecter votre micro-casque à votre appareil personnel (smartphone, tablette, etc.) pour vos appels ou votre musique, où que vous soyez.

Améliorez votre productivité

Busylight

L'indicateur lumineux s'allume automatiquement afin de signaler que l'utilisateur est en ligne. L'utilisateur peut également activer manuellement l'indicateur lumineux pour signaler qu'il ne souhaite pas être dérangé.

Réduction de bruit passive

Le simple port du micro-casque vous permet d'éliminer les bruits de haute fréquence tels que les voix humaines grâce au design unique des coussinets. (dispositif de réduction passive de bruit ).

En harmonie avec l'univers (des téléphones et plateformes)  

Nos micro-casques et speakerphones fonctionnent instantanément avec plus de 10 000 modèles de téléphones classiques. Ces solutions pérennes sont compatibles avec tous les softphones et clients web (Microsoft Teams, Mitel, etc.).

En offrant à vos équipes des appareils optimisés, fiables et compatibles avec votre plateforme UC, vous optimisez votre productivité, améliorez la qualité audio et limitez au maximum les problèmes informatiques. Jabra a testé ses appareils avec de nombreuses plateformes et propose des modèles certifiés Microsoft Teams pour une large gamme de micro-casques et speakerphones.

Works with your platform

Vous souhaitez connaître la liste des micro-casques compatibles avec votre téléphone ou plateforme ? Consultez notre guide de compatibilité.

Spécifications

  • Audio
    • Bande passante micro-casque
      Large bande
    • Bande passante haut-parleurs en mode musique
      Hi-Fi
    • Bande passante haut-parleurs en mode voix
      Large bande
    • Bande passante du micro
      Large bande
    • Certifications
      Autorisations réglementaires : CE, FCC, KCC, RCM, UL, Certifications industrielles : Microsoft Teams, Zoom, Avaya, Cisco, Alcatel Lucent et Astra
  • Batterie
    • Batterie incluse
      Non
  • Connectivité
    • Alimentation électrique
      Alimentation USB par ordinateur
    • Appareil Bluetooth
      Non
    • Connexion (mini jack, USB, etc.)
      USB 2.0/3.0, jack 3,5 mm
    • Longueur du cordon
      Câble de contrôle : 95 cm, câble HS : 120 cm
  • Général
    • Dimensions de l'emballage (L x l x H)
      L 19,0 x l 25,5 x H 1,0 cm
    • Poids mono / duo
      Micro-casque Duo 171,1 g, micro-casque mono 142,5 g
    • Contenu de la boîte
      Micro-casque Jabra Evolve 40, feuillet de mise en garde, feuillet de garantie, guide de démarrage rapide, contrôleur USB, emballage en plastique pour contrôleur, emballage en plastique pour micro-casque, étiquette de certification Microsoft Teams (voir nomenclature), emballage en mousse pour l'écouteur gauche du micro-casque stéréo uniquement, pochette d'emballage pour l'Evolve 40
    • Garantie
      2 ans

Questions fréquemment posées

Puis-je écouter de la musique avec cet appareil ?

Oui. L'Evolve 40 est muni d'écouteurs de haute qualité conçus pour les appels et la musique.

Mon appareil est-il doté de fonctionnalités de réduction de bruit ?

Le Jabra Evolve 40 est muni de la réduction de bruit passive. Le simple port du micro-casque vous permet d'éliminer les bruits de haute fréquence tels que les voix humaines grâce au design unique des coussinets. Pour la réduction de bruit active, découvrez notre micro-casque Evolve 80

Mon appareil fonctionne-t-il avec les Mac et les PC ?

Oui. Il est compatible avec les deux systèmes.

Mon appareil est-il équipé d'un jack 3,5 mm ?

Oui. Le jack 3,5 mm vous permet de connecter votre micro-casque à votre appareil personnel (smartphone, tablette, etc.).

Comment dois-je configurer mon appareil Jabra pour qu'il fonctionne avec Microsoft Teams sous Windows ?

Installez simplement Jabra Direct. Jabra Direct est un logiciel gratuit qui permet aux appareils USB Jabra d'activer le contrôle d'appels à distance avec la plupart des softphones. Pour configurer manuellement le softphone avec Microsoft Teams, procédez comme suit : FAQ Jabra Direct

Qu’est-ce qui distingue les modèles UC standard des modèles certifiés pour Microsoft Teams ?

​Les modèles certifiés pour Microsoft Teams (Lync) assurent une prise en charge plug-and-play de Microsoft Teams. Ces modèles permettent de prendre en charge la prise/fin d'appels, le réglage du volume et l'activation/la désactivation du micro.

Le modèle UC standard convient aux personnes qui n'utilisent pas Microsoft Teams.

Pour consulter la liste des questions fréquemment posées, rendez-vous sur la page Support du Jabra Evolve.

Guide de compatibilité

Téléphone fixe
Softphone
Mobile/Tablette
Vous ne trouvez pas votre appareil ?

Sélectionner le fabricant

Sélectionner votre téléphone fixe

Sélectionner le fabricant

Sélectionner votre softphone

Sélectionner le fabricant

Sélectionner votre mobile/tablette

Contacter le service commercial

Choisissez la solution la plus adaptée aux besoins de votre entreprise et à votre scénario d'utilisation. Nos spécialistes vous apporteront des conseils avisés en termes de produits, de compatibilité et de déploiement UC.

Profitez d'un essai gratuit

Nous proposons des essais gratuits aux entreprises de plus de 500 employés qui envisagent de remplacer leurs appareils existants ou de déployer un nouveau projet. Offre soumise à conditions.

Vous avez besoin d'assistance technique ?

Pour toute question relative au support et à la garantie des produits, consultez nos pages support afin d'y retrouver nos manuels d'utilisation, FAQ, vidéos, coordonnées et bien plus encore.

Obtenir de l'aide
S'il vous plaît fournir un email valide

Profitez d'un essai gratuit

Nous proposons des essais gratuits aux entreprises de plus de 500 employés qui envisagent de remplacer leurs appareils existants ou de déployer un nouveau projet. Offre soumise à conditions.

Assistance commerciale immédiate

Chat en direct | 1-800-826-4656 | 8h00 - 17h00 (EST)

Vous avez besoin d'assistance technique ?

Pour toute question relative au support et à la garantie des produits, consultez nos pages support afin d'y retrouver nos manuels d'utilisation, FAQ, vidéos, coordonnées et bien plus encore.

Obtenir de l'aide

Comparer les modèles

Services Jabra

Fluidifiez vos journées de travail grâce à des services taillés sur mesure

Libérez tout le potentiel du travail hybride avec la gamme complète de services Jabra

Support produit

Contenu du support (manuels d'utilisation, FAQ, didacticiels vidéo, etc.).