Témoignages clients

Pourquoi Russel Investment Group a choisi les Micro-casques Jabra comme solution téléphonique ? Découvrez pourquoi autant de société ont préféré les micro-casques et speakerphones Jabra.

24/7, Philippines

24/7, Philippines

Le fournisseur de services de gestion international optimise la qualité audio de ses appels et son engagement clients tout en compressant ses coûts d'équipement.

Téléchargez (PDF)
Bank of Communications, Chine

Bank of Communications, Chine

La banque chinoise utilise les micro-casques Jabra avec sa plateforme de centres d'appels Avaya afin de renforcer la productivité de ses collaborateurs et d'améliorer ses prestations de service.

Téléchargez (PDF)
China Merchants Bank

China Merchants Bank

La banque commerciale améliore le service à la clientèle, optimise la productivité et réduit le coût total d'exploitation.

Téléchargez (PDF)
Comarch, Pologne

Comarch, Pologne

Jabra a remporté tous les suffrages parmi les solutions testées disponibles sur le marché

Téléchargez (PDF)
Etech Global Services, USA

Etech Global Services, USA

Lorsque l'on traite chaque jour des millions d'appels entrants et sortants dans un centre de contact où règne l'effervescence, il faut pouvoir compter sur des micro-casques fiables et d'une grande qualité audio !

Téléchargez (PDF)
Generali Group, Italie

Generali Group, Italie

La qualité, la clarté sonore et la construction rapide motivaient principalement le choix de Jabra

Téléchargez (PDF)
HUK-COBURG, Allemagne

HUK-COBURG, Allemagne

Pour les opérations commerciales, la bonne forme ergonomique du micro-casque Jabra GN2100 a su séduire les décideurs chez HUK-COBURG

Téléchargez (PDF)
Kingdee, Chine

Kingdee, Chine

Kingdee International Software Group anime 108 bureaux dans ses succursales du monde entier et son personnel de centres d'appels est protégé contre toute douleur auriculaire et toute distraction mentale grâce aux micro-casques Jabra BIZ 2400.

Téléchargez (PDF)
LV=, Royaume-Uni

LV=, Royaume-Uni

L'assureur Liverpool Victoria met l'accent sur la durée de vie et le coût de maintenance de ses équipements téléphoniques lors du déploiement de plus de 4 000 Jabra BIZ 2400.

Téléchargez (PDF)
Ming An Insurance, Chine

Ming An Insurance, Chine

Le groupe d'assurance peut se féliciter des clients plus satisfaits, d'une plus forte productivité et une plus grande longévité des équipements.

Téléchargez (PDF)
MKB BANK, Hongrie

MKB BANK, Hongrie

La plus grande banque goûte au grand confort qui assure un environnement de travail sain.

Téléchargez (PDF)
Neckermann, Turquie

Neckermann, Turquie

L'enseigne allemande choisit Jabra pour équiper son centre d'appels basé en Turquie à l'issue de tests comparatifs rigoureux.

Téléchargez (PDF)
Nissen Co., Ltd., Japon

Nissen Co., Ltd., Japon

Pour la grande société japonaise de vente par correspondance, la durée de vie des batteries du Jabra PRO 9450 a joué un rôle essentiel dans son choix visant à équiper son centre d'appels dynamique.

Téléchargez (PDF)
Olympus, République tchèque

Olympus, République tchèque

Le centre d'assistance d'Olympus, basé à Prague, réalise des économies significatives en réduisant la durée moyenne de ses appels grâce aux micro-casques sans fil Jabra.

Téléchargez (PDF)
Onninen, Pologne

Onninen, Pologne

Le fournisseur finlandais de solutions et de produits techniques choisit Jabra pour le rapport qualité-prix imbattable de ses micro-casques.

Téléchargez (PDF)
Brigade des pompiers de Prague, République tchèque

Brigade des pompiers de Prague, République tchèque

Pour optimiser la qualité de ses communications téléphoniques, la brigade des pompiers de Prague utilise des micro-casques Jabra afin de permettre à son centre d'appels d'urgence de bénéficier d'une clarté d'écoute irréprochable.

Téléchargez (PDF)
Province de Bolzano, Italie

Province de Bolzano, Italie

La pleine mobilité et le son excellent constituent une garantie qu'aucun détail dans un appel ou un message n'est perdu dans un centre de crise.

Téléchargez (PDF)
Royal Bank of Canada

Royal Bank of Canada

Un plus grand bien-être des collaborateurs, du bon son, moins de remplacements, des coûts réduits et un service excellent.

Téléchargez (PDF)
Shandong Contact Center Base, Chine

Shandong Contact Center Base, Chine

Le centre d'appels chinois réduit le turnover de ses équipes et améliore les conditions de travail de ses plus de 2 000 agents.

Téléchargez (PDF)
Shenzhen Development Bank, Chine

Shenzhen Development Bank, Chine

L'usage quotidien prolongé du téléphone nécessite l'utilisation de micro-casques confortables et dotés d'excellentes fonctionnalités antibruit.

Téléchargez (PDF)
Centre d'Appels Sichuan, Chine

Centre d'Appels Sichuan, Chine

Pour converser sa première place, le Centre d'Appels Sichuan Telecom déploient les micro-casques Jabra GN2000 et l'adaptateur GN8110 USB

Téléchargez (PDF)
Antenne de Justice de Victoria, Australie

Antenne de Justice de Victoria, Australie

Tout en prodiguant des conseils et en assistant le public, les équipements de centres de contact de qualité sont essentiels.

Téléchargez (PDF)
RUSSELL INVESTMENTS GROUP

RUSSELL INVESTMENTS GROUP

Le Passage aux Micro-casques Jabra est gage d’une expérience audio de qualité pour RussellInvestments Group. Après des tests approfondis de différents micro-casques, les solutions Jabra se sontdémarquées par leur confort supérieur et leur plus grande fiabilité par rapport à n’importe quel produitconcurrent.

Téléchargez (PDF)
Groupe brassicole Bitburger

Groupe brassicole Bitburger

Lors de la mise en place d'un système téléphonique intégré dans toute l'entreprise, le brasseur allemand s'est équipé de solutions audio professionnelles Jabra.

Téléchargez (PDF)
Ville de Växjö, Suède

Ville de Växjö, Suède

Avec Microsoft Lync, la municipalité de Växjö investit dans une solution UC qualité en déployant un parc de Jabra SPEAK et Jabra BIZ 2400.

Téléchargez (PDF)
Dansk Erhverv, Danemark

Dansk Erhverv, Danemark

Avec Jabra Xpress, la Chambre de Commerce danoise réalise des gains de temps significatifs lors de ses déploiements de firmware. Jabra Xpress lui permet en effet de régler et de mettre à jour les micro-casques de ses 230 employés de manière systématique et centralisée - en un seul clic.

Téléchargez (PDF)
Deloitte, France

Deloitte, France

Deloitte choisit les micro-casques Jabra dans sa stratégie de Communications Unifiées

Téléchargez (PDF)
Eden Springs, Israël

Eden Springs, Israël

Le fournisseur de solutions en eau potable pour le lieu de travail, Eden Springs, renforce sa collaboration à travers 15 pays grâce à Microsoft Lync et aux micro-casques Jabra

Téléchargez (PDF)
GUNNEBO, Suède

GUNNEBO, Suède

Un prestataire de sécurité suédois s'équipe de solutions Jabra UC Voice et Jabra SPEAK afin d'optimiser son infrastructure Lync.

Téléchargez (PDF)
Interior Architects, USA

Interior Architects, USA

Avec Jabra et Microsoft Lync, l'entreprise d'architecture spécialisée dans le design rapproche ses employés situés aux quatre coins du monde.

Téléchargez (PDF)
KU Leuven, Belgique

KU Leuven, Belgique

La capacité à participer à des réunions quel que soit l'endroit marque un tournant décisif dans la communication au sein des membres du personnel de l'université de Belgique qui a vu le jour il y 600 ans. Un grand remerciement aux micro-casques Microsoft Lync et Jabra.

Téléchargez (PDF)
Loyens & Loeff, Pays-Bas

Loyens & Loeff, Pays-Bas

Le cabinet d'avocats international déploie Microsoft Lync et opte pour les micro-casques Jabra. La société utilise également Jabra Xpress afin de simplifier le déploiement à distance de ses logiciels, firmwares et réglages.

Téléchargez (PDF)
Medco Energy, Indonésie

Medco Energy, Indonésie

L'entreprise énergétique et de services publics a supprimé son parc de téléphones fixes grâce à l'utilisation combinée de micro-casques Jabra ultra légers et d'une solution UC Microsoft.

Téléchargez (PDF)
Newport City Homes, Royaume-Uni

Newport City Homes, Royaume-Uni

Les travaux sont simplifiés et les équipes sont bien plus productives dans l'organisme d'hébergement à but non lucratif de Galles du Sud.

Téléchargez (PDF)
Novacoop, Italie

Novacoop, Italie

Le déploiement de Microsoft Lync et de micro-casques Jabra a contribué à réduire considérablement les coûts de téléphonie au sein de la chaîne d'hypermarchés italiens.

Téléchargez (PDF)
ProServeIT, Canada

ProServeIT, Canada

La société de services informatiques a remplacé sa stratégie BYOD (" Bring Your Own Device") par la mise en place d'un parc de produits de pointe Jabra, déployés via Jabra Xpress.

Téléchargez (PDF)
UL, États-Unis

UL, États-Unis

UL, une société internationale spécialisée dans la sécurité scientifique, a opté pour des produits Jabra afin de faciliter la communication entre ses bureaux répartis dans 40 pays.

Téléchargez (PDF)
EDF, France

EDF, France

Maintenez un service de qualité supérieure et tirez parti des atouts des toutes dernières avancées environnementales et technologiques.

Téléchargez (PDF)
Suprag, Suisse

Suprag, Suisse

Le partenariat Jabra et l'offre Jabra Xpress permettent aux Partenaires de se démarquer clairement de la concurrence.

Téléchargez (PDF)
Gagnez un Jabra Elite Sport