Jabra ServiceNet est notre plateforme d'assistance en ligne. Demandez une assistance pour :

  • Localiser le numéro de série de votre produit
  • Vérifier l'état de la garantie
  • Résoudre les problèmes de votre produit avant de demander un remplacement
  • Suivre l'état de votre ordre de retour jusqu'à destination


Contact Center Solutions
INFORMATION IMPORTANTE
Jabra ne prend pas en charge l’échange des produits hors garantie. Nous vous recommandons par conséquent de nous contacter au 01 30 58 30 31 afin d’obtenir plus d’informations et être orienté vers des gammes de produits équivalentes.
Cordialement,
Le Support Jabra
inscrivez-vous Si vous souhaitez avoir accès à Jabra ServiceNet, cliquer sur le lien ci-dessus pour s’enregistrer.
Identifiant ServiceNet Si vous possédez déjà un compte ServiceNet, cliquer sur le lien ci-dessus pour vous identifier.

Contrôle de garantie Consultez les informations sur la garantie de votre produit Jabra pour vérifier rapidement si votre produit est couvert par la garantie.

En savoir plus sur les conditions de garantie de Jabra sur la page Informations sur le Garantie et le Service